Dimanche 8 janvier 7 08 /01 /Jan 19:24

6h40: des nausées me reveillent. Je reste encore un moment dans mon lit et me prepare mentalement.

7h30: je me leve, les yeux gonflés et cernés, je me sens barbouillée. Je me fais couler un bain, ma preparation physique commence. Hier je me suis godée pour bien dilater l'anus. Je prends mon temps pour ne rien oublier cette fois ci. Mentalement je fais la liste des choses a faire et a prendre. je me lave, me rase scrupuleusement pour etre bien douce. Dans mon bain, j'ai froid, je suis tres fatiguée pourtant j'ai eu une nuit de 8h00. Je me fais un lavement, quand je passe aux toilettes je sens une douleur vive à l'anus, j'espere etre à la hauteur pour mon Maitre, j'ai peur d'avoir trop mal lors de la sodomie.

9h00: Je m'habille, je me coiffe et je me maquille. Je ne me sens vraiment pas en forme, j'envoie un texto a mon Maitre pour l'informer de mon etat. Je doute a pouvoir le servir comme il se doit. Je prepare mon sac avec mes accessoires de soumise, je n'oublie pas mon collier. Je remarque des taches sur ma robe, je me change en vitesse, je mets une jupe noire et un haut vert kaki avec un decolleté plongeant. J'enfile mes bas noirs, plus epais que d'habitude pour pallier au froid et j'enfile mes talons noirs.

10h30: je mets un pull noir, une echarpe et mon manteau, je prends le cadeau de mon Maitre et je pars prendre mon train.

11h15: le train a du retard, je ne me fais pas de soucis, je prends un train en avance pour eviter les retards, le monde qu'il y aura sur Paris ou les contre-temps des metros.

12h30: j'arrive à Paris, au moment de prendre mes tickets de metro, une femme en jupe courte et talons noirs s'arrete devant moi et me souris puis reprends son chemin. Je continue me rememorant les correspondances, je sais que cette fois tout ira bien. J'ai pris un sucre pour ne pas etre trop faible en voyant mon Maitre. J'envoie un texto pour le prevenir que je serrai bientot la. J'ai 1h00 d'avance. J'espere qu'il ne m'en voudra pas.

13h00: j'arrive au pas de sa porte, un homme et sa fille rentre dans le meme immeuble et me laisse entrer. Je suis à la porte de son appartement, je m'assieds un peu et soufle un bon coup, je tremble comme une feuille, je ne me sens pas bien. Je sonne à la porte, pas de reponse. J'attends un peu, peu etre qu'il n'est pas chez lui. Je suis trop en avance. Je sonne une seconde fois, mon Maitre ouvre la porte, une brosse à dent à la bouche.

 

   J'entre en saluant mon Maitre. Je me mets a quatre pattes et me debarasse de mes affaires, je mets mon collier. Mon Maitre va dans la salle de bain et ferme la porte. Je le suis et m'arrete à la porte, je ne voudrait pas faire de betises, trois mois sans le voir c'est long, je n'ai qu'une chance de le satisfaire pleinement. Il sort, je le regarde, je lui demande la permission de lui lecher les pieds, il me tend son pieds et je m'execute. L'odeur de son appartement me reviens, ça sent les epices, j'aime beaucoup. Mon Maitre va s'asseoir sur son canapé et ne dit rien. je le suis comme une bonne chienne. Voir les pieds de mon Maitre de pres m'amuse, ils ne sont pas tres grands, ils sont fins avec une belle couleur de bronze. Je commence a mouiller, j'ai chaud sous mon pull. Mon Maitre me tire les cheveux et me colle le visage sur son erection. Sa queue est bien dressée deja, elle est longue et epaisse. Je la prends immediatement en bouche. Mon collier me gene, il est trop serré. Les nausées sont de retour comme je le craignais. Mon Maitre est patient, je le suce m'efforçant de le prendre le plus possible en bouche. Je n'arrive pas a caler ma respiration, le collier m'etrangle. Mon Maitre me giffle pour me reconcentrer. J'enleve mon pull et mon haut kaki. Je m'atele au plaisir de mon Maitre, voyant mes difficultés, il place ses mains contre mes joues sans me bloquer et me baise doucement la bouche. J'aime lorsqu'il a le controle total sur moi. Je ne bouge pas, je caresse sa queue avec la langue. Avoir la bite de son Maitre dans la bouche est un vrai plaisir même si les larmes me montent aux yeux.

 

   J'ai reussi a tout prendre en bouche de sa queue a part un centimetre, je m'en suis rendu compte quand mon Maitre a voulu prendre sa queue avec ses doigts pendant que je le suçais. Mon Maitre me place sur son canapé, je sais qu'il va m'enculer. Je repense à la douleur ressentie plutot lors du lavement. Je suis crispée, je me positionne comme d'habitude, je me dis que je vais douiller. Premier coup de bite de mon Maitre, trop tendue, j'ai mal, je peux pas supporter cette douleur intense. Je bouge, je me debats, mon Maitre me dit de ne pas bouger, je lui demande d'attendre, il me reponds de me baisser. En entendant son ordre, je me detends et respire calmement, je ne veux pas decevoir mon Maitre. Je me baisse et leve mes fesses vers lui. Il me penetre, je sers les dents mais ne sens rien du tout. Son pénis rentre comme dans du beurre, c'est tellement bon. Je gemis quasi immédiatement, mon Maitre voit que je ressens deja du plaisir. Il m'encule lentement et profondement comme j'aime le plus. Je me colle a son pubis, il me prends entierement, c'est l'extase. J'ai jamais ressenti un tel delice. Je ne me retiens pas, je me lache, je suis haletante, bruillante, excitée totalement dominée par mon Maitre. Mon Maitre me donne un doigt a sucer pendant qu'il m'encule a merveille. Je mouille beaucoup, je suis au bord de la jouissance, bientot c'est ses quatre doigts qui fourrent ma bouche. Je sens le corps de mon Maitre contre le mien, je ne veux pas que ça s'arrete je veux que ça dure le plus longtemps possible, c'est tellement doux et tendre.

 

   Apres quelques instant mon Maitre me fait cambrer les fesses au maximum, je me retrouve la tete en bas dans les coussins et il me pine le plus fort possible. Hmmm c'est tres exsitant de donner a mon Maitre ce qu'il veut. Une bonne sodomie se fait sur plusieurs vitesses avec un peu de douceur et un peu de bestialité. Mon Maitre le sait tres bien. A la fin mon Maitre se retire, il me place en face de lui a genoux, je comprends que je dois lecher ses couilles. Je le vois se masturber, les muscles de ses jambes son tendus, son orgasme est proche. Mon Maitre recule un peu, j'ouvre la bouche. Je pense que mon Maitre aime voir son sperme gicler dans ma bouche car je ne peux pas pomper directement son gland. Je ferme les yeux et ouvre la bouche, plusieurs giclées arrivent.

 

  Tout de suite apres mon Maitre reçoit un coup de fil. Il s'isole dans la chambre et ferme la porte derriere lui. Je ne le suis pas, au lieu de ça je me raffraichis un peu, je reste en soutien gorge, la jupe levée. J'ai ecrit sans rien dire à mon Maitre "trou a bite" sur mes fesses, il a pu les lire pendant la sodomie. Sur ma chatte etait ecrit " Maitre Red", il l'apprendra en lisant cet article.

 

  Mon Maitre revient et se deplace vers la cuisine, je le suis en bonne chienne. Il me sert un verre d'eau. Il retourne sur son canapé, il me dit de me rhabiller pour ne pas avoir froid. On discute un peu, je tremble un peu, je me sens barbouillée. Mon Maitre remarque que je ne suis pas comme d'habitude, je dois avoir une petite mine. Il me fait part de ce qu'il risque de se passer dans les mois à venir. Je sais que je vais devoir etre patiente avant la prochaine seance, il me testera aussi, aujourd'hui ce n'etais que du sexe, je n'ai pas fait de faute (je pense). Je crois que je peux passer à l'etape superieure. J'annonce à mon Maitre que j'ai un cadeau pour lui. La je sais qu'il y a une erreur de commise, je ne l'ai pas presenté en remerciant mon Maitre, trop génée, je baisse les yeux et lui donne directement sans dire un mot.

 

  Je pense aux autres affaires qu'il y a dans mon sac, j'ai pris une ceinture, un feutre rouge, mon baillon boule et deux godes avec du lubrifiant. Mon Maitre se sent fatigué, je sais que la seance est finie. On s'habille, j'enleve mon collier avec la permission de mon Maitre. On sort, on va à la boulangerie, mon Maitre voudrait que je mange pour prendre des forces, il me prend un sandwich. Puis il me conduit jusqu'à la station de metro. C'est sans compter mes bas noirs. J'ai du les enlever dehors car ils ne collaient plus. A la bouche de métro, je sais que mon Maitre s'en ira, je m'arrete un peu, il attend quelque chose. Je n'ose pas le faire en public. Je m'avance vers lui et lui demande si je peux l'embrasser. Je suis genée, il y a un jeune couple a coté qui nous regarde, mon Maitre pense que le baiser s'eternisera comme la derniere fois: nous etions tous les deux excités et je me suis retrouvée a genou pour le sucer.  La non, on est dehors, je suis tres reservée, je m'avance pres de mon Maitre. Il me plaque littéralement les levres sur les miennes, je ne pouvais meme pas bouger, ni ouvrir la bouche. Est ce qu'il a voulu eviter un baiser sulfureux ou a t'il montrer son contentement?? Je ne sais pas. On s'est embrassé sagement deux fois. Je ne l'avais jamais fait dans la rue à la vue de tout le monde. Mon Maitre m'a dit quelque chose, il a sourit et il est parti.

 

  Je suis contente d'avoir vu mon Maitre, je l'apprecie, j'ai une reelle tendresse pour lui. Il sait ce que je ressens pour lui, j'evite de me montrer trop enthousiaste ou entrepeneuse, apres tout je ne suis que son esclave c'est lui qui prend les devants moi j'obeis. Cette seance fut plus courte que les autres, je suis un peu déçue, j'ai tellement d'attentes concernant les seances, il y a eu qu'une sodomie, j'aurai voulu que mon Maitre me mette à l'epreuve pour prouver ma soumission. J'aurai l'occasion une prochaine fois j'espere. D'ici la ça me laisse tout le temps pour me preparer au mieux à servir mon Maitre.

 

   Sur le retour, dans le train assis pres de moi, un jeune couple a remarqué que je portais une jupe, la jeune fille a apprécié ma tenue vestimentaire, le jeune homme fait mine de critiquer histoire de ne pas mettre a defaut sa copine. La jeune fille a pris ma defense en disant que ça m'allait bien et qu'elle aussi pourrait s'habiller comme ça. Lui s'est moqué de moi en voyant que je n'avais pas de bas, la je me suis retournée avec un regard noir, il a fait mine de detouner le regard en m'ignorant. En rentrant chez moi, donc dans mon propre quartier, je vois deux zonards au loin, j'evite de prendre ce parking et continue sur la rue qui suit. Un des deux m'a aperçue. Il me siffle et m'appelle grosse salope, en faisant ça il s'attend vraiment a ce que je reponde avec un sourire aux levres?? Je n'ai meme pas tourné la tete vers lui.  Plus loin je rencontre un homme que je connais et que je vois tous les jours, il dit qu'il me trouve tres bien comme je suis. Alors une fille qui porte une jupe avec talons mais pas de collants en hiver est elle plus salope que les autres? Si les hommes savaient, ils respecteraient plus facilement les femmes car il y a une salope dans chacune d'elles.

Par capuchienne - Publié dans : Visite chez mon Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés