Lundi 12 décembre 1 12 /12 /Déc 12:41

   Il y a un aspect dont je n'ai pas vraiment parlé sur ce blog. J'exprime souvent ce que je ressens et on peut s'apercevoir que c'est parfois le chao. Quand je suis avec mon Maitre c'est plus simple. Il me dit quoi faire et j'obeis. Ce qui m'importe c'est ce qu'il veut et son plaisir. J'ai appris avec lui que je lui appartenais toute entiere. ainsi ce que je possede est en realité à lui. Mon salaire est en fait son argent.

 

  Pour moi l'argent n'est pas important. Je sais que c'est important de gagner sa vie pour payer les factures et améliorer sa condition de vie. Je ne suis pas une bourgeoise, mon compte en banque est maigre. Et pourtant, amasser de l'argent juste pour s'enrichir ne me convient pas. J'ai tendance a depenser ce que je gagne. Je depense pour moi mais aussi pour mon entourage. biensur je fais attention, je reste raisonnable. je ne suis pas une accro du shopping. Ce qui m'interesse c'est la façon dont je gagne cet argent. J'aime beaucoup mon emploi bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'opportunité d'evolution et beaucoup de contrainte.

 

 Depuis que je connais mon Maitre, je sais que je ne travaille plus pour moi mais pour lui. Cela m'arrange fortement puisque je gagne de l'argent pour son plaisir à lui. J'organise ma vie pour son bien etre. J'ai changé mon emploi du temps pour me permettre de travailler un peu plus d'heures. ( Je suis etudiante). Je cherche un job ou le salaire sera un peu plus elevé. Nomalement si je trouve, (je croise les digts), je devrai gagner un peu plus. je pourrai satisfaire un peu plus mon Maitre et lui offrir des cadeaux qu'il espere vraiment.

 

  Mon Maitre n'est pas venal puisqu'il travaille deja beaucoup. Je ne connais pas son salaire. je sais qu'il gagne bien sa vie. Il pourrait s'acheter lui meme ce qu'il souhaite. Il me laisse parfois ce plaisir. Il doit etre patient et me faire confiance. Parfois il choisit un modele avec des options pas trop cheres mais de bonne qualité. Il sait que je gagne beaucoup moins que lui. Il me met à l'epreuve parfois en demandant juste au dessus de mon budget. J'admets que c'est un vrai challenge pour moi. J'essaie de negocier un contrat un peu plus avantageux. Il m'est arrivé une semaine de secher les cours pour travailler. J'annule des week ends prevu avec des amies. Je ne vais pas en boite ni au pub. J'economise sur tout et rien. Lorsque j'ai le budget, j'ai une certaine excitation. Je pense au cadeau que mon Maitre voulait, au moment où je le recevrai, à la convocation, et enfin le moment où je vois mon Maitre pour le lui donner.

 

   Le cadeau, c'est le seul moyen pour moi de me demener juste pour Lui. De lui montrer que je tiens à lui, que j'accepte qu'il soit mon Maitre et de le remercier de me prendre comme soumise. C'est son moment prévilégié, juste à lui. La seule fois où il n'y a que son seul plaisir. Ce n'est que lorsqu'il le reçoit que je suis contente de lui avoir fait plaisir. Le cadeau est en fait un long processus, cela me permet de mettre de coté ma frustration d'une longue attente avant de voir mon Maitre. Je me languis toujours de le voir. Les autres aspects de la soumission est en realité du plaisir. Lorsque je me gode le soir, je dois me controler pour eviter d'avoir un orgasme tellement c'est bon. Quand je me prepare la veille, je suis toute excitee de le voir enfin. Le matin sur le trajet je me concentre sur ce que je peux et ne peux pas faire (comme me jeter a son cou des mon arrivée). Et enfin quand je suis a ses pieds le desir monte, puis c'est 1h-1h30 de baise. C'est l'extase d'etre sa soumise. Je suis a lui.

Par capuchienne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés