Mardi 5 juillet 2 05 /07 /Juil 00:03

 Ce sont les vacances, je vais enfin aller travailler!! Je suis contente de revoir des collègues avec qui je m'entends bien. J'aime beaucoup mon boulot, je rencontre pas mal de personnes, enfants comme adultes et a chaque fois j'arrive a repousser mon aprehension de l'inconnu... Seul bémol, je ne serai âs disponible pour mon Maitre et le pire c'est que je n'ai pas d'intimité, même la nuit.. 5je fais une colo en camping pres de la mer puis dans un gite a la montagne) Je partagerai la tente ou la chambre dans laquelle je dormirai, je ne sais pas comment je pourrai me dilater l'anus si mon Maitre me concoque entre ces deux jobs d'été.

  Presqu'une semaine sans nouvelle de mon Maitre, la pression monte doucement, j'aimerai pouvoir le voir ou lui parler un peu avant de partir, je serai plus calme, rassurée meme. Je n'aime pas les ois qui vont suivrent, je n'aurai pas de contact ave cmon Maitre sauf le téléphone, je ne pourrai aps prendre mon pc portable. J'ai pensé que je pourrai ecrire a mon Maitre, je n'ai aps l'adresse exacte, ça serait bien que je lui envoie des lettres je pense. J'ai hate que l'été passe, je pourrai voir plus facilment mon Maitre àa partir de la mi aout, et encore s'il est libre. Y a plein de chose que j'aimerai avec mon Maitre. J'aimerai pouvoir evoluer, j'ai l'impression de stagner dans mon evolution. ce n'est pas l'avis de mon Maitre. Au moins il sera d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas suffisant ou trop lent meme. J'aimerai que les choses s'accelerent, que mes aptitudes se developpent et que mon experience soit enfin benefique pour mon Maitre, qu'il soit satisfait. je dois prendre mon mal en patience, c'est pas toujours evident.

  Pour cela, j'ai deja fait des efforts. Au lieu de m'apitoyer sur mon sort, je me suis demandé ce que mon Maitre m'aurait demander de faire s'il etait la. Alors je me suis dilater l'anus en prenant un bain, j'ai noté que c'etait un peu plus facile, plus relaxant et donc moins douloureux. Pas facile avec mes doigts d'arriver a un resultat satisfaisant. Je dois pouvoir y mettre le nouveau gode que j'ai acheté recemment. Il est plus volumineux que les precedents et c'est pas encore gagné..Je ne me decourage pas. Ensuite, je sais que mon Maitre voudrait des contacts pour une seance a plusieurs chez lui. J'ai republié l'annonce et j'ai lu les annonces des autres.... J'ai reépondu a une bonne dizaine. J'ai eu quelques reponses. cette fois les protaginistes ont notre age. Mon Maitre m'a fait savoir que les autres etaient un peu trop agé a son gout. Biensur il ne me l'a pas dit clairement mais à ça façon...

  A part ecrire des articles sur ce blog, j'envoie des mails à mon Maitre pour qu'il sache ce que j'ai fait ou ce que je ressens. Je ne sais pas ce qu'il en pense, pour moi c'est comme un besoin. Je suis a lui et c'est important qu'il sache comment je vais. J'espere que je ne l'embete pas trop, je pense que si j'en envoie pas trop souvent ça lui convient... Je repense à la derniere image que j'ai de mon Maitre lorsque je suis partie de chez lui. Je venais de lui sucer la queue et d'avaler son foutre (merci Maitre) il m'a tendu les deux mains pour me relever, je me suis rhabillée, il m'a aidé aussi a bien remettre la jupe, sans oublié une petite tape sur la fesse. J'aime beaucoup le contact de ses mains sur mes fesses, c'est une zone tres erogenes chez moi, plus que les seins. Pour l'instant. J'ai souris a mon Maitre et il m'a lancé un regard un peu goguenar et un sourire en coin.. Je ne sais pas si parce qu'il etait sous le charme ou parce qu'il a appecié cet extra de derniere minute.. C'etait touchant, il avait l'air un peu maladroit, il s'est vite repris comme a son habitude, mais je l'ai vu pendant une seconde sans le controle... C'est un instant rare et precieux, maintenant mon Maitre saura que je l'observe meticuleusement quand je n'ai pas les yeux baissés, il fera d'autant plus attention.

 

 Mon Maitre dit que je ne dois pas baisser les yeux lorsqu'il souhaite discuter avec moi, pour l'instant j'ai toujours eu les yeux baissés. Je ferai plus attention a ce que je verrai, j'en apprendrai beaucoup en voyant ses traits. Je me demande a quoi il ressemble lorsqu'il me baise ou meme lorsqu'il jouit. Je ne sais pas si j'en aurai l'occasion...D'ailleurs je ne sais pas non plus quelles sont ses zones sensibles aux chatouilles.. Peut etre qu'un jour je pourrai explorer son corps avec ma langue, je parcourai chaque parcelle pour en avoir le coeur net!!

  je ferai ce que vous me demanderai de faire, Maitre. Je suis une salope, comme vous avez pu le lire sur ma fesse, vous etes le seul a l'avoir vu et à le savoir. Ca vous fait quoi de savoir que je me suis balader dans paris avec un jupe courte et le mot salope ecrit sur ma fesse sans que personne ne le sache, Maitre??? J'aime etre une salope dans ces conditions et vous m'avez traitée comme telle. Vous m'avez prise par le cul et j'aime ça, Maitre. Je suis votre salope personnelle, votre trou a bourrer, votre vide couilles, Maitre.

Par capuchienne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés