Samedi 20 août 6 20 /08 /Août 15:38

Desirs. Frustrations.Envies...

 

  La premiere fois que j'ai ressenti un tel désir de sex, de mon Maitre, je n'ai pu resister à l'envie. Je n'ai pas su controler ma frustation, ma faim de lui, d'etre emplie.

Je e suis glisser les doigts sans reflechir entre mes levres intimes puour me caresser. Je ne pensais plus, ce qui comptait c'etait les sensations que je me procurai. C'etait bon, doux.. De plus en plus vite et de plus en plus intense, les caresses me menerent à l'extase, à l'orgasme Je me suis sentie mieux, le plaisir etait bien present et j'etais soulagée. Je suis restée, les doigts sur le clito et les jambes ecartées, me remettant de cette vague de plaisir..

Je n'avais pas compris l'erreur que j'avais faite. J'avais désobei, ce faisant j'avais perdu mon Maitre aussi. En me liberant de cette frustration, je me libérai de son emprise, de Lui.  Je me sentai mal, seule, amere. Je voulais retrouver mon Maitre, sentir sa domination.

 Il ne suffisait pas d'etre honete et lui avouer ma desobeissance pour le retrouver. Je savais qu'avec mon esprit pervers, s'il suffisait que je sois docile un temps pour qu'il me punisse alors se sxerait trop facile. Je n'accepterai pas de me soumettre. Arrogante, je l'ai provoqué, ça n'a pas marché, il ne repond pas. Je me suis comportée comme une pute insolente avec lui, le solicitant sans cesse. Sa reaction ne se fit pas attendre. J'ai pris cher et je lui en suis reconnaissante. Orgueilleuse, j'ai faillit tout foutre en l'air avec Lui. Ce n'etait pas ce que je souhaite. Il m'a punie comme je l'ai meritée, de bonnes paires de claques et une leçon sur mon comportement. Il m'a remise en place. L'equilibre est sauvegardé. Il est resté mon Maitre et je suis sa soumlise, sa chose, son esclave.

 

 Aujourd'hui, je suis frustrée. Cette fois ci j'accepte volontiers cette frustration. Ca fait partie de Lui, de son pouvoir qu'il a sur moi. Il ne m'est pas indifferent, je le desir et lui seul peut decidé de mon plaisir ou non. Je suis sa soumise, sa chose et je lui obei. Je lui envoie des textos pour lui exprimer mon désir mais il ne repond pas. Trop facile. Je ne fais rien, je reste sage et j'attends. La frustration peut etre vécu comme un manque, pourtant on la ressens aussi, elle eput etre douce comme en ce moment ou plus forte et semble impossible a tenir comme le soir souvent. Je resiste, je pense a mon Maitre. Je pense a tout ce qu'il m'a fait vivre, au temps qu'il consacre pour moi et aux efforts. Mon esprit se calme et reercie mon Maitre pour tout ce qu'il fait pour moi meme. Je me sens bien et j'aime ce sentiment de confiance en mon Maitre qui m'accompagne. Je contaste cette petite evolution du comportement et de consideration envers mon Maitre.

 

 La derniere fois que je l'ai vu, on s'est quitté plus tot qu'il ne l'avait prévu. Il a changé un peu, il avait le sourire et etait de bonne humeur. Je ne sais pas pour quelle raison, j'aimerai que ce soit le cas les prochaines fois. Lorsqu'il me convoque, ma mission est de le servir mais aussi de lui plaire, lorsqu'il me congédie, il doit avoir le sourire, c'est mon seul but.

Par capuchienne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés